Nouveau serveur TeamSpeak 3

Ça y'est il est opérationnel

Ce billet s'adresse essentiellement au modérateur.

Comme sur l'ancien serveur les nouveaux arrivent dans l’accueil et ne peuvent pas aller ailleurs sur le serveur. Une fois l'utilisateur approuvé, un modérateur devra le placer dans les groupe serveur Nouveau ou Normal. Le groupe nouveau ne permet pas d'aller dans le canal simplex, il est là pour les utilisateurs dont on ne connait pas l'origine et la fiabilité.

Seul l'administrateur peu nommé un modérateur. Les modérateurs ont également accès au log du serveur ainsi qu'aux ip des utilisateurs. Il peuvent bannir et éjecter un membre. Ils ont accès à la liste des bannissement.

Par défaut personne ne peu causer dans les canaux à part le canal du répéteur et les canaux perso suivant leur configuration.

Les modérateur du serveur mais également les modérateurs de canal doivent attribuer les groupe de canaux suivant:

  • VoIP: Pour les clients devant un PC et avec un téléphone.
  • Relais: Pour les relais.
  • Passerelle: Pour les passerelles.
Le groupe silencieux est un groupe spécial pour rendre un relais muet si il part en sucette. Il peu être appliquer par les modérateurs mais aussi par un autre relais. Un relais placé en silencieux peu se replacer en relais de lui même. Les clients VoIP ne peuvent pas interagir la dessus. Les modérateurs de canal ne peuvent être nommé que par l'administrateur. Les modérateurs de canal peuvent éjecter des membres du serveur ou du canal en cours. Ils ne peuvent pas bannir.
Le groupe administrateur de canal est réservé pour les canaux perso et il est attribué au propriétaire du canal. Il pourra par la suite faire ce qu'il veut dans son canal avec les membres. lui aussi peu éjecter mais pas bannir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://srdl.fr/index.php?trackback/94

Haut de page