Abandon de la passerelle avec le serveur de Martial

D’un commun accord avec Martial la passerelle interconnectant nos deux serveurs est abandonné. Ce n’est pas du tout un conflit entre nous deux qui à mis fin à la passerelle mais la crainte de voir exploser un conflit entre divers oms sur l’air.
De mon coté je me doutais que ça n’allait pas durer. Si il y a plusieurs serveurs c’est qu’il y a plusieurs mentalités. Qui conviennent à tel ou tel personnes. C’est un fait. On ne peu pas plaire à tout le monde et tout le monde ne nous plait pas.
Dans le monde des bisounours il n’y aurait qu’un seul serveur, un truc énorme. Mais ce monde n’existe pas.
Je suis un administrateur effacé, on ne voit pas, on m’entend peu mais j’écoute. Ma façon de fonctionner est la suivante. Je suis celui qui fait marcher le biniou et je laisse les modérateurs gérer. Si un truc me plait pas je le dit au modérateurs, si ça me plait vraiment pas j’agit, sans explications aucunes et j’en reste là. Je n’ai de compte à rendre à personne, j’en ai assez à rendre au pro pour m’emmerder à le faire chez moi.
Si ce serveur fonctionne bien ce n’est pas à cause de moi mais bien à cause de ses utilisateurs et des modérateurs qui je remercie grandement car je pense qu’ils sont plus présent que moi sur le serveur et en font bien plus que moi pour que ça fonctionne bien.

Une réflexion sur « Abandon de la passerelle avec le serveur de Martial »

Les commentaires sont fermés.