Plus d’information sur les mises à jour du système

Je ne préviendrai plus lors de l’application des mises à jour de système. Je fait cette opération environ une fois par semaine, le weekend end en principe pour avoir le temps de corriger un truc foireux si cela arrive. Il y’en a beaucoup, une centaine pas semaine soit environ 300Mo. Ça n’intéresse pas grand monde.
Le système utilisé est Archlinux, c’est une distribution rolling release et les mises arrivent tout les jours, plusieurs fois par jour même. Ce n’est en principe pas fait pour un serveur mais c’est la distribution que j’utilise au quotidien.
Le dernier problème en date est que Mumble en version 1.3 ne support pas Qt 5.11. J’ai donc bloqué les mises à jour pour que Qt reste en 5.10. C’est temporaire, j’attends de voir si cela va se résoudre. Au pire je repasse en Mumble stable, la 1.2.19 qui elle, est en Qt 4.

4 réflexions au sujet de « Plus d’information sur les mises à jour du système »

    1. Je posterai quand même deux trois trucs lors des mises à jour majeur comme un changement de version du serveur TS3. Mais dire que PHP est passé de 7.2.6 à 7.2.7 ça n’a pas grand intérêt par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.